KEYS OUEST QUEBEC
12 février 2017

Jacksonville GA

le 30 juin 2016 Nous arrivons au camping de Jacksonville sous une chaleur torride Au welcome center on nous indique une dame qui parle Français Elle nous indique le petit train qui traverse la ville et nous donne une vue sur cette ville Jacksonville le...

le 23 et 24 juillet 2016 Nous quittons l'océan pour la montagne trés belle route beaucoup de trafic Arrivée au camping 39° mais pas trop humide Beau camping on profite de faire la lessiveet repos Nous faisons la route des Appalaches (les montagnes bleus)nous...

le 27 et 28 juillet 2016 magnifique petite route reliant Wagnesboro a Winchester Trés fatigué car ce matin j'ai fait une chute .Trés mal au dos Trés belle journée nous visitons la ville c'est les 150 ans de la fameuse carabine Fin d'après midi orage tant...
19 février 2017

Daytona Beach

le 02 juillet 2016 Arrivée a Port Orange le camping de Daytona Beach Toujours une chaleur torride et un gros orage Instalation et repos dans la roulotte avec la clim a fond On fait la lessive le camping est super et avec les appli on arrive a reserver...
1 février 2017

Lacolle Québec

le 16 juin 2016 Départ de Sherbrooke pour les USA Nous nous arretons a Lacolle sur I 15 environ 20 Km de la frontière Nous affronterons les USA demain car ne parlant pas Anglais un peu de Stress Pour Anne Marie elle démarre le voyage avec un gros rhume...
8 mars 2017

Flanders NJ

le 02 et 03 Aout 2016 Nous quittons Philadelphie pour Boston La route est assez monotone et le soir Nous avons la chance de passer à Princeton NJ Le campus de l'université est magnifique Nous parcourrons de magnifiques petites routes ,on se croirait en...

le 22 juillet 2016 De Hatteras Is land a Williamsburg magnifique route côtière et ensuite tranqulle route de campagne Nous visitons la ville trés jolie.Carrefour pour les combats entre Sudistes et Nordistes Reconstitution historique de ces combats Williamsburg...

le 18 juillet 2016 Magnifique route ,magnifiques maisons et charmante petite bourgade Beau camping au bord de l'atlantique. Le coucher de soleil est magnifiqueet c'est la première fois que nous pouvons manger dehors 34° sans humidité New Bern NC New Bern...

le 25 et 26 juillet 2016 Arrivée dans la matinée sitôt installé nous partons faire la Skye Lane Drive C'est une route de montagne trés célebre mais payante dans un park national Nous piqueniquons en fôret il fait moins chaud en altitude Au retour nous...
25 février 2017

Keys West FL

le 11et 12 juillet 2016 Depuis notre premier voage en Floride c'etait un rêve d'aller a Keys Ouest le trajet par cette magnifique route d'ile en ile est magnifique de l'eau de chaque côté Nous prenons le dernier camping avant la ville mais 35 km quand...
5 février 2017

Savannah GA

le 27 juin 2016 Arrivée a Savannah ,trés beau camping KOA et super réception Chaleur torride et humide Passage par le welcome center et promenade sur les quai Un jeune qui parle français nous indique les lieux à voir Les quais a Savannah L'avenue des...
3 février 2017

Charleston SC

le 22 juin 2016 Toujours trés chaud nous arrivons enfin à Charleston La galère commence pour trouvé un camping Aprés avoir discuter avec les mains on trouve pour une nuit au camping Hollywood Mais il manque 3 nuits. Beau camping et placé a côté de l'ètang...
1 février 2017

Lake George NY

le 17 juin 2016 Trés longue autoroute I87 dans l'etea de New York que des sapins Arrivée à Lac George Magnifique campground mais avec le ranger's discution difficile c'est le début Nous allons au bord de l'eau et il y a la fête le voyage commence bien...

le 10 juin 2016 Arrivée chez Michel beau temps on dort et surtout au menu le soir le fameux gigot de mouton trés arrosé au Bordeaux Saint Sulpice Chez Michel le 11 juin 2016 Nous passons la journée chez Diane et Pierre Le soir reto vietnamien à Assomption...

le 08 juin 2016 Beau temps nous partons a Saint Constant retrouver nos amis Nicole et Jean Marie nous passons la journée avec eux et on couche chez eux car demain départ pour Riviére Rouge chez Nicole à Saint Constant le 09 juin 2016 Départ pour Riviére...

le 02 et 03 juin 2016 Trés beau soleil pour notre arrivée et super soleil Départ des poulin dans l'aprés midi pour Marseille le 04 juin 2016 Journée ensoleillée et chaude Pique nique à la cabane à sucre Glace au marché dela gare et tour a pied du lac...
7 mars 2017

Philadelphie PA

le 31 juillet et 01 aout 2016 Ce matin sous un radieux et chaud soleil nous prenons la route pour Philadelphie Aprés de mauvais renseignements nous nous retrouvons dans un quartier désinfecté pour dollars Nous allons aà Clarsboro NJ dans un camping que...

Washington DC

le 29 et 30 juillet 2016 Circulation trés dense pour ce rendre au camping Koa qui ce trouve a environ 100 km Nous nous installon aprés des pourpalers assez difficile pour avoir une place correcte Enfin piscine pour finir cette journée trés chaude et étouffante...
9 mars 2017

Sherbrooke Québec

le 11 aout 2016 On quitte à regrets Lisbon mais Pépée ayant de plus en plus mal aux reins il faut rentrer a Sherbrooke Arrivé en début d'aprés midi On retrouve la maison et on débarrasse la caravane notre maison a Sherbrooke le 12 aout 2016 La pluie est...

le 19 juillet 2016 Parti à 8 h pour prendre le Ferry et se rendre dans les Outer Banks Trés jolie route jusqu'à Cedar Island .On attend l'orage ,le ciel tout noir Quand nous arrivons à 10 heures on voit le ferry part sans nous pas grave on prendra le...
25 février 2017

Fort lauderdale FL

le 06-07-08-09-10 juillet 2016 Arrivé au camping de Hollywood a Fort lauderdale Que de souvenir Journée passée a T-Park .On pique nique au bord du lac et faisons une grande balade Nous arrivons a nous garer en bord de mer pour profiter de la plage la...
12 mars 2017

Le Québec avec les Langa

le 02 septembre 2016 Arrivée de Brigitte et Christian à Montréal Retour a Sherbrooke et repos pour les Langa le 03 septembre 2016 Visite de la cabane aà Sucre Promenade au lac des nations cabane a sucre le 04 et 05 septembre 2016 Visite de Montréal La...
8 mars 2017

Boston MA

le 05 au 09 aout 2016 Parti vers les 8 h pour la chaleur ,on s'appercoit que le pneu avant droit de la caravane est crevé Arret sur le bas côté et un americain c'est arreter pour m'aider a changer de roue sympa Arrivée a Hingham au campround Wompatuck...
29 janvier 2017

Sherbrooke

le 12 juin 2016 Départ de Saint Sulpice pour Pointe Clair pour voir Nicole et Pierre Bellanger qui nous attendent pour le Brench Nous mettons au point le voyage pour la Côte Est des USA Retour a Sherbrooke le 13-14 et 15 juin 2016 Pluie toute la journée...
2 février 2017

Emporia VA

le 20 juin 2016 On est en Virginie trés trés chaud et humide on ce croirait en Martinique Autoroute toujours aussi monotone et une circulation de camions démante les camions roulent tous a environ 120 km/h et nous 110 important déplacement d'air on couche...