KEYS OUEST QUEBEC
25 février 2017

Keys West FL

le 11et 12 juillet 2016 Depuis notre premier voage en Floride c'etait un rêve d'aller a Keys Ouest le trajet par cette magnifique route d'ile en ile est magnifique de l'eau de chaque côté Nous prenons le dernier camping avant la ville mais 35 km quand...
25 février 2017

Fort lauderdale FL

le 06-07-08-09-10 juillet 2016 Arrivé au camping de Hollywood a Fort lauderdale Que de souvenir Journée passée a T-Park .On pique nique au bord du lac et faisons une grande balade Nous arrivons a nous garer en bord de mer pour profiter de la plage la...
24 février 2017

Fort Pierce

le 05 juillet 2016 Nous partons de bonne heure car nous avons une longue route pour Fort Lauderdale Grosse chaleur et nous faisons une halte pour la nuit camping Koa Fort Pierce 1821 N Hwy1 Fort Pierce FL
19 février 2017

Daytona Beach

le 02 juillet 2016 Arrivée a Port Orange le camping de Daytona Beach Toujours une chaleur torride et un gros orage Instalation et repos dans la roulotte avec la clim a fond On fait la lessive le camping est super et avec les appli on arrive a reserver...
12 février 2017

Jacksonville GA

le 30 juin 2016 Nous arrivons au camping de Jacksonville sous une chaleur torride Au welcome center on nous indique une dame qui parle Français Elle nous indique le petit train qui traverse la ville et nous donne une vue sur cette ville Jacksonville le...
5 février 2017

Savannah GA

le 27 juin 2016 Arrivée a Savannah ,trés beau camping KOA et super réception Chaleur torride et humide Passage par le welcome center et promenade sur les quai Un jeune qui parle français nous indique les lieux à voir Les quais a Savannah L'avenue des...
3 février 2017

Charleston SC

le 22 juin 2016 Toujours trés chaud nous arrivons enfin à Charleston La galère commence pour trouvé un camping Aprés avoir discuter avec les mains on trouve pour une nuit au camping Hollywood Mais il manque 3 nuits. Beau camping et placé a côté de l'ètang...
2 février 2017

Latta SC

le 21 juin 2016 Nous partons trés tot pour la chaleur Arret sur une aire de service pour ce reposer a L'ombre on couche sur notre dernier Flying J car la chaleur est la même la nuit A partir de demain on prendra les camping pour avoir la Clim I95 sortie...

Emporia VA

le 20 juin 2016 On est en Virginie trés trés chaud et humide on ce croirait en Martinique Autoroute toujours aussi monotone et une circulation de camions démante les camions roulent tous a environ 120 km/h et nous 110 important déplacement d'air on couche...
2 février 2017

Winchester VA

le 19 juin 2016 Départ 9 h trés longue étape plus de 400 Km Toujours trés beau et trés chaud a partir de 11 h Toujours autoroute I81 et toujours monotone Arrêt sur un parking de Walmart et dodo dans la voiture avec la clim on couche sur un Fliyng J Flying...

New Milford PA

le 18 juin 2016 Même décor autoraute I81 trés monotone on s'arrêtte sur un Flying J pour la nuit trés chaud On en profite pour laver et séché le linge Flying J I81 exit 219 Gibson PA Welcome Center de Pensylvannie Flying J I81 exit 219 Gibson PA
1 février 2017

Lake George NY

le 17 juin 2016 Trés longue autoroute I87 dans l'etea de New York que des sapins Arrivée à Lac George Magnifique campground mais avec le ranger's discution difficile c'est le début Nous allons au bord de l'eau et il y a la fête le voyage commence bien...

Lacolle Québec

le 16 juin 2016 Départ de Sherbrooke pour les USA Nous nous arretons a Lacolle sur I 15 environ 20 Km de la frontière Nous affronterons les USA demain car ne parlant pas Anglais un peu de Stress Pour Anne Marie elle démarre le voyage avec un gros rhume...